Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match entrainement team C ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives privées 2013 -> • Organisation Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistright
Participants au G V

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 00:25 (2013)    Sujet du message: Match entrainement team C Répondre en citant

Bonsoir à tous !
 Voilà, nous aimerions, nous, la team C, affronter une team Eca/Sadi/Osa/Sram demain soir (Jeudi soir) aux alentours de 22h/22h15 dans la salle A au vu de notre prochain match.

Contactez les titulaires/remplaçants de la team C ou même ici pour vos disponibilitées, merci d'avance ! Smile 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 00:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helioss
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:48 (2013)    Sujet du message: Match entrainement team C Répondre en citant

On s'adresse surtout aux ecaflips qui sont assez dit à attraper, alors si vous voyez Zizou ou Mea, passez leur le message
Visiter le site web du posteur
Zizou-christ
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 12:03 (2013)    Sujet du message: Match entrainement team C Répondre en citant

Je serai disponible ce soir pour un éventuel entrainement pas de problème.
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 12:16 (2013)    Sujet du message: Match entrainement team C Répondre en citant

Au top, merci 
One-desire
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:41 (2013)    Sujet du message: Match entrainement team C Répondre en citant

Dispo ce soir également
Lulhum
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 14:29 (2013)    Sujet du message: Match entrainement team C Répondre en citant

Helioss a écrit:

On s'adresse surtout aux ecaflips qui sont assez dit à attraper, alors si vous voyez Zizou ou Mea, passez leur le message

Nan mais t'es sérieux >< J'suis co tout le temps moi. Certes pas sur le serveur goulta (glander là bas à rien faire, s'pas mon truc), mais en normal j'suis pas dur à joindre. Ou sur Skype :p
Visiter le site web du posteur MSN Skype
-eclair-
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:03 (2013)    Sujet du message: Match entrainement team C Répondre en citant

Désolé, mais l’administrateur de ce forum a
interdit les messages de moins de 10 caractères.

Wtf j'voulais juste dire "dispo" Sad
One-desire
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 01:34 (2013)    Sujet du message: Match entrainement team C Répondre en citant

Je profite du sujet pour demander si demain après midi, à partir de 14h certains accepterait de s'entraîner contre nous (Team B) en salle F, histoire qu'on commence un peu à peaufiner nôtre jeu d'équipe et qu'on se fasse un peu à la map.

L'idéal serait une compo similaire à Agride B (éni, steamer, iop, zobal) mais étant donné que le 2e zobal a deserté, n'importe qu'elle compo fera l'affaire ! 

Merci d'avance.
-eclair-
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 01:36 (2013)    Sujet du message: Match entrainement team C Répondre en citant

Ou bien on choppe un zozo d'un autre serv dispo pour jouer contre nous, pour autant qu'il ne soit pas d'agride :d
--Yang--
Participants au G V

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 08:48 (2013)    Sujet du message: Match entrainement team C Répondre en citant

Dispo s'il faut !
Helioss
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 09:36 (2013)    Sujet du message: Match entrainement team C Répondre en citant

Sam, je suis dispo pour vous à partir de 18h30, heure à laquelle je suis rentré du boulot, au pire faut trouver un zobal d'un serveur random, genre espagnol ou autre, comme ça c'est bon. Tenez nous au courant.
Mistright
Participants au G V

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:55 (2013)    Sujet du message: Match entrainement team C Répondre en citant

Bonjour à tous ! Dimanche soir à 19H, la team C joue son match à 19h. Je reviens vers vous dans l'optique de vous mobiliser. ça serai génial, les remplacants de la team C (en grande partie), d'être là pour un entrainement dimanche après midi.
La team en face : Enu/iop/féca/xélor.

ça serai génial de votre part de vous montrer dispo ou de me donner vos horaires ! merci d'avance Smile
Tum
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:02 (2013)    Sujet du message: Match entrainement team C Répondre en citant

Je serais dispo Samedi et Dimanche pour que l'on commence !
--Yang--
Participants au G V

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 16:17 (2013)    Sujet du message: Match entrainement team C Répondre en citant

Helioss m'en a parler, je pourrai me libéré pour un entrainement dimanche aprem, sachant que j'ai un week-end chargé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Match entrainement team C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives privées 2013 -> • Organisation Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Communautaire Ravalien - GV © theme by Dol' 2012
Toutes les images de ce site web sont la propriété exclusive de ANKAMA GAMES © 2013