Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matchs d'entrainement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives privées 2013 -> • Organisation Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ICEDI
Participants au G V

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 23:45 (2013)    Sujet du message: Matchs d'entrainement Répondre en citant

Bonsoir à tous, pour tester notre stratégie de jeu à adopter face à la team : Zobal/Féca/Enu/Sacri nous souhaitons avoir un coup de pouce pour un match d'entrainement contre les titulaires ou même remplaçant de Raval.

Je propose demain soir 21h30 sur le serveur tounois, merci à vous et n'hésitez pas à me mp ou répondre ici pour d'éventuel coup de pouce pour vos entrainements aussi !

Bonne soirée et je l'espère à demain.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 23:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tum
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 00:37 (2013)    Sujet du message: Matchs d'entrainement Répondre en citant

Je serais présent demain à cette heure, à demain !
Maitre-Picoleur
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 00:54 (2013)    Sujet du message: Matchs d'entrainement Répondre en citant

si tu as besoin d'un panda touche à ton cul et sens ton doigt ICEDI

Participants au G V

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:24 (2013)    Sujet du message: Matchs d'entrainement Répondre en citant

Ce n'est pas grave j'irais demandé un coup de pouce à ton remplaçant Maitre-Picoleur !
Mistright
Participants au G V

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:10 (2013)    Sujet du message: Matchs d'entrainement Répondre en citant

Salut ! Je serai dispo ce soir en sacri si les horaires sont bien respectées Smile Pourrrai-tu communiquer la salle ?
Dragonitus
Participants au G V

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:34 (2013)    Sujet du message: Matchs d'entrainement Répondre en citant

La salle B

PS: je viens de voir sa ... 

Dark Vlad A — "Bye
22:00
Salle B
Dark Vlad A

xD il manque une équipe ou bien ils aiment troll é_è

Lien du calendrier: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2013/calendrier?match_date=2013-07-29
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 15:11 (2013)    Sujet du message: Matchs d'entrainement Répondre en citant

“La première ronde est tirée au sort.
J'ai uniquement sélectionné à la main les 3
équipes qui ont reçu les premiers bye (Dark Vlad
A, Edass B et Helioboros C - pas de bye dans le
groupe D car Dark Vlad n'a pas d'équipe D, donc
nombre d'équipes pair). ,,
Source jol - Sylfaen
Mistright
Participants au G V

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:26 (2013)    Sujet du message: Matchs d'entrainement Répondre en citant

Toujours d'actualité pour ce soir 21h30 ?
ICEDI
Participants au G V

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:49 (2013)    Sujet du message: Matchs d'entrainement Répondre en citant

Oui c'est toujours d'actualité pour ce soir, il nous manque donc un Féca et Zobal.
ICEDI
Participants au G V

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:23 (2013)    Sujet du message: Matchs d'entrainement Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je préviens un peu tard, peut être sans trop y croire ...
Nous souhaitons retenter notre chance pour affronter Féca/Zobal/Sacri/Enu en map B ce soir vers les 21h00/21h30.

Merci à vous !
--Yang--
Participants au G V

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:27 (2013)    Sujet du message: Matchs d'entrainement Répondre en citant

Présent s'il le faut !
ICEDI
Participants au G V

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 23:54 (2013)    Sujet du message: Matchs d'entrainement Répondre en citant

Merci pour cet entrainement !
Sirop
Participants au G V

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:43 (2013)    Sujet du message: Matchs d'entrainement Répondre en citant

-eclair- a écrit:
“La première ronde est tirée au sort. J'ai uniquement sélectionné à la main les 3
équipes qui ont reçu les premiers bye (Dark Vlad
A, Edass B et Helioboros C - pas de bye dans le
groupe D car Dark Vlad n'a pas d'équipe D, donc
nombre d'équipes pair). ,,
Source jol - Sylfaen

J'ai rien compris•
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:09 (2013)    Sujet du message: Matchs d'entrainement Répondre en citant

En gros, ces équipes ont un match en moins à jouer car y a un nombre impair d'équipes dans leur poule (bye = victoire automatique)
Helioss
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 15:58 (2013)    Sujet du message: Matchs d'entrainement Répondre en citant

Petite précision, l'équipe bénéficiant d'un match à victoire automatique est l'équipe la plus mal classée de la poule (sauf pour ce premier match); chaque équipe ne peut avoir qu'une seule victoire de cette manière.

En espérant t'avoir éclairé (Rav)Sirop
Visiter le site web du posteur
Sirop
Participants au G V

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 02:43 (2013)    Sujet du message: Matchs d'entrainement Répondre en citant

Ça commence quand le goulta ?
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:33 (2013)    Sujet du message: Matchs d'entrainement Répondre en citant

Le quoi ?     
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Matchs d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives privées 2013 -> • Organisation Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Communautaire Ravalien - GV © theme by Dol' 2012
Toutes les images de ce site web sont la propriété exclusive de ANKAMA GAMES © 2013