Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives privées 2013 -> • Organisation Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ogra
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:55 (2013)    Sujet du message: Team D Répondre en citant

La team D est composée de :

Et rencontrera lors de son premier match Brumaire D, 01/08/2013 - 19:00:00, Salle G l'équipe composée de :

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zizou-christ
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:50 (2013)    Sujet du message: Team D Répondre en citant

Yo l’équipe D ! Votre espion « Zizou-christ » s’est mis en quête afin de récolter un maximum de renseignements sur nos futurs adversaires…

Donc nous avons comme 1er adversaire l’équipe D de Brumaire, composé d’un cra, d’un éca, d’un steamer et d’un Osa comme classe pilier.

Compo qui me parait assez forte sur le papier et aurai tendance à privilégier le combat à longue distance.

Petit focus sur les titulaires de cette team :

Cra titulaire : Crokante… Full F3 , pas de page dofus-book(DF) de trouvé, apparemment 1ère apparition au goultarminator.

Osamodas titulaire : Invorable… Full F3, page DF à ne pas forcément prendre en compte évidemment (http://www.dofusbook.net/perso/OO-Salim/Invorable-1.html)  et aussi 1ere apparition au goultarminator.

Steamer titulaire : Varo-xyde… Full F3, pas de page DF et également 1ère apparition au goul.

Ecaflip titulaire : Gno… Full F3, Joueur avec une très bonne renommée qui participe là à son 4ème tournoi, page DF bloquée… Qui avait toujours tendance à jouer multi orienté force.

Voilà pour le moment mais je continue mon espionnage au maximum.

Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:53 (2013)    Sujet du message: Team D Répondre en citant

Dsl pour la mise en page :/
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:03 (2013)    Sujet du message: Team D Répondre en citant

Citation:
Compo qui me parait assez forte sur le papier et aurai tendance à privilégier le combat à longue distance.

Chose que nous allons (essayer d') empêcher puisque notre tactique de jeu reposera plutôt sur un gros rush, couplé à de l'érosion pour finir par rendre leurs soins inutiles. Ils n'ont pas une très grosse capacité de frappe puisque seuls le cra et l'eca je pense taperont, avec un peu de res terre et/ou feu et/ou eau on devrait pas sentir grand chose

Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 15:23 (2013)    Sujet du message: Team D Répondre en citant

Moi je pense qu'ils vont nous rush.
Helioss
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 15:37 (2013)    Sujet du message: Team D Répondre en citant

Au contraire je pense pas qu'ils vont rush surtout avec eca/sram en face, si vous arrivez à isoler le steam/osa c'est quasiment plié je pense, l'érosion empêchera tout soin/reinvocation.
Je ne pense pas qu'ils vont jouer tacti lvl3 pour isoler l'eni mais plutôt gardienne lvl3 vu qu'ils auront peu de soin et pas de protection.

Je pars confiant pour vous, bonne chance !
Visiter le site web du posteur
Sirop
Participants au G V

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:28 (2013)    Sujet du message: Team D Répondre en citant

Le message de Fil était un troll hein, au cas où :° évidemment qu'ils vont pas rush...
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: Team D Répondre en citant

en fait je suis un peu de l'avis de tout le monde

Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:42 (2013)    Sujet du message: Team D Répondre en citant

Concernant l'eca Gno, je l'ai vu jouer agi en full granduk.
Filunduilas
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:37 (2013)    Sujet du message: Team D Répondre en citant

Bonjour à tous,

Raval D aimerait organiser un entrainement contre la compo de jeudi soir.
Idealement il faudrait Dicta, Eclair, Zizou et Icedi.

Au niveau des disponibilité, l'entrainement pourrait avoir lieu dès ce soir après les matchs officiels.
Sinon il peut avoir lieu mercredi en début d'aprèm mais devra se terminer vers 16H au plus tard ce qui n'est pas tellement pratique.
Sinon Jeudi après midi.

L'ecaflip adverse jouera probablement un mode agi ou rekop. Le cra se ballade la plupart du temps en voile strigide bien que cela puisse changer. L'osa devrait avoir pas mal d'ini, personnellement je pense qu'il jouera en second derriere le steamer.

Merci d'avance et bonne chance à ceux qui jouent ce soir.

Fil.
Zizou-christ
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:47 (2013)    Sujet du message: Team D Répondre en citant

Je serai dispo ce soir ... par contre l apres midi c est total mort pour moi
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:50 (2013)    Sujet du message: Team D Répondre en citant

L'après midi comprend le jeudi jusqu'à 19h* Very Happy
Zizou-christ
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:52 (2013)    Sujet du message: Team D Répondre en citant

Je fini le travail a 20h juska la fin de la semaine sauf imprevu donc wi c mort l apres midi pour moi pour le reste de la semaine desole
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 02:34 (2013)    Sujet du message: Team D Répondre en citant

voilà demain c'est l'entrée en lice de raval D, on a fait un seul match d'entrainement contre notre team A, et on a fait des schemas avec des flèches.

on va leur éclater leur putain de cul bordel

Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 02:38 (2013)    Sujet du message: Team D Répondre en citant

Bon alors voici un petit schéma de notre strat.

Sirop
Participants au G V

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 02:41 (2013)    Sujet du message: Team D Répondre en citant

En gros, comme vous pouvez le constater, notre strat va surtout se baser sur un theorycrafting de base en évitant le metagame de l'eca qui pourrait se baser sur une tactique de glass canon à tendance hard finisher.

Faut éviter le rush tout en rushant sans négliger les passages secrets de cette map.

Bonne.

Soirée. Et à demain.
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:01 (2013)    Sujet du message: Team D Répondre en citant

Pico a écrit:
on va leur éclater leur putain de cul bordel

Check.

Participants au G V

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:53 (2013)    Sujet du message: Team D Répondre en citant

Let's rock that shit.
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 02:02 (2013)    Sujet du message: Team D Répondre en citant

Je pense que dire que Hell munster C • est une info utile à la team D• Et vous?
Maitre-Picoleur
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 00:54 (2013)    Sujet du message: Team D Répondre en citant

ces topics servent à rien, en fait. MONDE HYPOCRITE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAAAAAAAHRRGFGRHGRH

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Team D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives privées 2013 -> • Organisation Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Communautaire Ravalien - GV © theme by Dol' 2012
Toutes les images de ce site web sont la propriété exclusive de ANKAMA GAMES © 2013