Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team B ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives privées 2013 -> • Organisation Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ogra
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:45 (2013)    Sujet du message: Team B Répondre en citant

La team B est composée de :

Et rencontrera lors de son premier match Agride B 30/07/2013 - 20:20:00, Salle F l'équipe composée de :

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-eclair-
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:54 (2013)    Sujet du message: Team B Répondre en citant

Hello, ayant besoin de nous entraîner en vue du match vs Hel Munster B, nous aurons besoin de ces classes : sram, sadi, eca (terre de préférence), eni (otomai) avec cet ordre d'ini si possible. Demain vers 18h, merci d'avance !

(gros gg à la team D au passage, j'ai toujours su que les bottes de classe > all )
Filunduilas
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:57 (2013)    Sujet du message: Team B Répondre en citant

je crois pas que ogra soit stuff sur le serveur du goultar malheureusement
-eclair-
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:59 (2013)    Sujet du message: Team B Répondre en citant

Rly ? Une simple glours gloursonne suffit Sad
Ogra
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 23:33 (2013)    Sujet du message: Team B Répondre en citant

J'suis dispo, mais pas stuff, ou du moins pas serieusement certains titulaires ayant besoin demes exo/stuff et encore accords avec One j'ai pris la decision de leur preter, vous savez ou me joindre j'ai quelque trucs quand meme.
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:11 (2013)    Sujet du message: Team B Répondre en citant

nickel dans ce cas! bon par contre moi je vais pas etre la donc faudra voir avec Marianas(lord sokita) ou heykal... sauf si c'est dans les 10 minutes à venir
Sad
-eclair-
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:33 (2013)    Sujet du message: Team B Répondre en citant

Finalement, on ne s'entraînera pas, nous ferons juste quelques tests de placement,
on essayera d'mp certains d'entre vous si on en a besoin.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre ! Smile
-eclair-
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:44 (2013)    Sujet du message: Team B Répondre en citant

Hello, besoin d'un cra/sacri/eca/sram pour nous entraîner ce mardi 6 août aux alentours de 18h, merci d'avance Smile
Lulhum
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:47 (2013)    Sujet du message: Team B Répondre en citant

euh... C'est moi ou tu postes un message à 22h pour un entrainement à 18h ?
Visiter le site web du posteur MSN Skype
One-desire
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:57 (2013)    Sujet du message: Team B Répondre en citant

Il voulait dire demain 18h en fait (donc mercredi).

On aimerait vraiment jouer un match pour tester notre stratégie contre la même compo avant de se lancer, ça nous aiderait énormément !
Filunduilas
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 00:12 (2013)    Sujet du message: Team B Répondre en citant

j'devrais être là, dites juste si vous avez une idée de la strat et des modes de vos adversaires histoire de?
-eclair-
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 00:42 (2013)    Sujet du message: Team B Répondre en citant

Sram qui joue 1er ou 2eme, brouce (il a aussi une granduk me semble), cra eau, sacri eau joue 3e et coop tour 2 et l'eca feu à l'arc hétype. La map n'est pas du tout à notre avantage mais ils n'ont aucune réelle protection.
Maitre-Picoleur
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 07:07 (2013)    Sujet du message: Team B Répondre en citant

RUSH RUSH RUSH

Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:49 (2013)    Sujet du message: Team B Répondre en citant

Moi j'suis dans le TGV à 18h.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
One-desire
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:19 (2013)    Sujet du message: Team B Répondre en citant

éca feu hétype
Sacri sinistrofu/rapières
Crâ strigide spam sorts eau
Sram très surement en granduk/klime

Stratégie très probable : Coop osa tour 2 contre la sram pour le bloquer, et le tuer rapidement à l'érosion.
Au vue de la map juste degeulasse (la pire du tournoi pour nous) on va essayer de contrer ça du mieux qu'on pourra, mais on préfère vraiment tester avant de se lancer, merci d'avance à ceux qui pourrons nous aider ce soir.
Filunduilas
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 15:09 (2013)    Sujet du message: Team B Répondre en citant

vous avez qu'à rush le sacri•  RUSH RUSH RUSH•
Sayanel-Lyant
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 06:47 (2013)    Sujet du message: Team B Répondre en citant

J'ai encore mal au cul •
-eclair-
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:46 (2013)    Sujet du message: Team B Répondre en citant

PK TA PA REUSH LE KRA ?!!!!!!
Dol'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:06 (2013)    Sujet du message: Team B Répondre en citant

MATCH TRUQUÉ.  Mad Mad Mad Mad Mad

Sirop
Participants au G V

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 15:41 (2013)    Sujet du message: Team B Répondre en citant

•           

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Team B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives privées 2013 -> • Organisation Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Communautaire Ravalien - GV © theme by Dol' 2012
Toutes les images de ce site web sont la propriété exclusive de ANKAMA GAMES © 2013