Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team A ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives privées 2013 -> • Organisation Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ogra
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:43 (2013)    Sujet du message: Team A Répondre en citant

La team A est composée de :

Et rencontrera lors de son premier match Ulette A, le 29/07/2013 - 21:40:00, Salle B l' équipe composée de :

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul-shield
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 01:07 (2013)    Sujet du message: Team A Répondre en citant

La team A est composée de :

Et rencontrera lors de son deuxième match Sumens A, le 02/08/2013 - 19:00:00, Salle F l'équipe composée de :

Ils ont auparavant perdu leur combat contre Aguabrial A 0-3 en 13 tours. 
One-desire
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:10 (2013)    Sujet du message: Team A Répondre en citant

Pour les avoir vu en action, ils ne sont pas très optimisés et peu coordonnés, je pense qu'une victoire 4-0 est largement envisageable pour vous  Smile
ICEDI
Participants au G V

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 06:24 (2013)    Sujet du message: Team A Répondre en citant

Je le pense aussi et que l'on a un avantage map/composition mais ne jamais sous estimer son adversaire.
D'ailleurs il serais intéressant que l'on s'entraine sur la map ainsi que contre cette compo.
Tenais nous au courant quand seront disponible Eni, Eca et Sram. Je demande pas le crâ car il sera à côté de moi *_*
Maitre-Picoleur
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 06:32 (2013)    Sujet du message: Team A Répondre en citant

bonjour,
à ta place j'aurais pas confiance en le remplaçant cra, il parait qu'il fait des trucs pas très.
bien.

à bientôt pour de nouveaux combats ICEDI

Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:41 (2013)    Sujet du message: Team A Répondre en citant

Ce soir ou demain après le match je serai dispo. En revanche vendredi c'est impossible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Team A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives privées 2013 -> • Organisation Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Communautaire Ravalien - GV © theme by Dol' 2012
Toutes les images de ce site web sont la propriété exclusive de ANKAMA GAMES © 2013