Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Let's rock that shit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives privées 2013 -> • Organisation Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre-Picoleur
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 01:45 (2013)    Sujet du message: Let's rock that shit Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous,

vous commencez tous plus ou moins à me connaître et savez qu'en général j'aime être décalé, provocant ou encore trollesque, mais je vais faire un effort sur ce post et essayer d'être sérieux et de me comporter en adulte (oui, maintenant je suis un adulte, j'ai 19 ans et bientôt le permis [mylife/off]

cette année nous avons 16 représentants tous optimisés et représentant au mieux Raval puisque nous venons tous plus ou moins des guildes les plus influentes du moment (les DDD, l'Agora, YY, les Septanges & cie ...), nous avons des très vieux joueurs et habitués du goulta comme ICEDI, Mea ou même moi aller, comme des nouveaux mais pas moins méritants comme One-desire, Ss-boy etc, et avec d'autres entre les deux, bref.

Je pense que cette année au vue des représentants présent nous avons moyen de jouer ce tournoi dans la bonne humeur générale sans les ultra tensions habituelles. Attention, je dis pas qu'il n'y aura pas de divergences, pas de désaccords, pas de troll (je peux pas m'arrêter sorry guys), mais nous pouvons à mon sens enfin cette année, avant de former 4 équipes de 4, une grande équipe de 16, voir de 32, et c'est comme ça à mes yeux que nous aurons une chance d'enfin nous imposer au Goultarminator.

Formons les équipes en pensant aux 4 équipes en général (regardez encore les recompenses du serveur gagnant !!!!), et non pas à notre réussite personnelle, et allons tous en avant vers la victoire : cette année mes amis est la notre, j'ai envie d'y croire.

Ce thread est un encouragement, juste pour vous dire que malgré tout le troll que je vais vous envoyer dans la gueule on est dans le même camp, et que c'est à nous tous que nous remporterons la victoire finale.

Bonne chance Raval, et mangeons les tous.

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 01:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helioss
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 10:03 (2013)    Sujet du message: Let's rock that shit Répondre en citant

Je pense que tout se passera bien si chacun met du sien et oublie un peu toutes les querelles passes sur le serveur. J'espère aussi que les remplaçants/titulaires aideront au maximum a la préparation des matchs des autres équipes, sans cette aide cruciale je ne donne pas cher de nous. 

J'espère que vous êtes tous super motivés, envoyons du rêve à Raval ! Préparez le popcorn comme Dol' !

Visiter le site web du posteur
One-desire
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:31 (2013)    Sujet du message: Let's rock that shit Répondre en citant

OUI OUI OUI DU SACRIFICE/ARBRE

(Mais sinon j'suis d'accord, y'a vraiment moyen de faire 4 teams avec une bonne entente et qui peuvent très bien s'en sortir, vive raval :°)
Sirop
Participants au G V

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:34 (2013)    Sujet du message: Let's rock that shit Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est RIDICULE quand t'es sérieux, my god... Pico reviens !
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:28 (2013)    Sujet du message: Let's rock that shit Répondre en citant

Dis donc Pico tu te faisais pas un peu chier hier soir?

Ce post m'a foutu la haine putin.

Laughing
Maitre-Picoleur
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:32 (2013)    Sujet du message: Let's rock that shit Répondre en citant

Mon sérieux cash dans votre chatte.

Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 01:33 (2013)    Sujet du message: Let's rock that shit Répondre en citant

le 1er match passé pour les 4 équipes et déjà 2 écrasantes, et 2 défaites mais défaites qui laissent présager des futurs matchs assez bétons !

GO RAVAL, GO

Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 01:37 (2013)    Sujet du message: Let's rock that shit Répondre en citant

+1 Go RAVAL :P bien joué à vous, et a très bientôt sur le serveur Goultar' pour de nouvelles aventures Mdr Smile

Meneur des 'Conseil des Maîtres'.
Sirop
Participants au G V

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 03:09 (2013)    Sujet du message: Let's rock that shit Répondre en citant

.             

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Let's rock that shit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives privées 2013 -> • Organisation Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Communautaire Ravalien - GV © theme by Dol' 2012
Toutes les images de ce site web sont la propriété exclusive de ANKAMA GAMES © 2013