Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lundi 30 et mardi 31 Raval B / Kuri A ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives privées 2012 -> Organisation des entraînements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filunduilas
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: Lundi 30 et mardi 31 Raval B / Kuri A Répondre en citant

Bonjour à tous.

En préparation du match de Raval B contre Kuri A, nous avons besoin de reproduire la compo de Kuri A à savoir

Sadi Eca Feca Osa avec si possible cet ordre d'ini. 

J'aimerais avoir un premier entrainement ce soir après le match de Raval A, si cela convient à tout le monde?

Merci d'indiquer vos disponibilités ce soir et demain soir! Ils ont une grosse compo mais je pense que bien entrainés on peut largement gagner!
Pour ma part je suis dispo à peu près tout le temps, alors => skype filunduilas

21h30 ou 22h ce soir pourraient convenir?
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ogra
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:02 (2012)    Sujet du message: Lundi 30 et mardi 31 Raval B / Kuri A Répondre en citant

Filunduilas a écrit:

Ils ont une grosse compo mais je pense que bien entrainés on peut largement gagner!

Bon courage alors ^^
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:29 (2012)    Sujet du message: Lundi 30 et mardi 31 Raval B / Kuri A Répondre en citant

on parle pas de courage la on parle de s'entrainer.... tu pourrais te co d'ailleurs
Selanae

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: Lundi 30 et mardi 31 Raval B / Kuri A Répondre en citant

Dispo demain et jeudi toute la journée, je suis co également cette nuit à partir de 23h30.
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:16 (2012)    Sujet du message: Lundi 30 et mardi 31 Raval B / Kuri A Répondre en citant

Generalement on demande s'il te plait ... Et deusiemement ... J'suis a 2h de chez moi dans un centre de formation et si je viens jouer pour ton entrainement ca m'force a pas bouffer ... Alors cool ! ^_^ puis bon ... Coller 2h de retard quand on t'attends j'pense que t'a rien a l'imposer ... Love Razz

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:25 (2012)    Sujet du message: Lundi 30 et mardi 31 Raval B / Kuri A Répondre en citant

Le match est demain,  un dernier  entrainement serait sympa histoire de pouvoir appliquer une nouvelle technique car la première était trop sur la défensive on n'a pas assez attaqué , donc si les mêmes personnes pourraient être dispo se soir ( à savoir SADI/FECA/OSA/ECA pour la team Kuri et SRAM/ENU/XELOR team RAVAL B) , ça serait cool . Merci Razz .
Filunduilas
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: Lundi 30 et mardi 31 Raval B / Kuri A Répondre en citant

ok, skype moi je serai la
Selanae

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:47 (2012)    Sujet du message: Lundi 30 et mardi 31 Raval B / Kuri A Répondre en citant

Je me co vers 21h30 pour ma part
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Lundi 30 et mardi 31 Raval B / Kuri A Répondre en citant

J'ai un barbeuc mais j'me tiens a dispo tu connais l'process tevounet ! Wink Razz
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: Lundi 30 et mardi 31 Raval B / Kuri A Répondre en citant

Les soirs des combats de Raval A on tient le streaming de notre côté, donc on peut pas promettre la disponibilité de tout le monde ( je ne retiens pas mes commentateurs, je dis juste que ça sera peut être pas le bon moment pour qu'ils soient tous à l'entrainement)

Sans méchanceté hein, Ary.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Lundi 30 et mardi 31 Raval B / Kuri A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives privées 2012 -> Organisation des entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Communautaire Ravalien - GV © theme by Dol' 2012
Toutes les images de ce site web sont la propriété exclusive de ANKAMA GAMES © 2013