Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raval, unit dans l'adversité ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives privées 2012 -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkanaa
New Light
New Light

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:24 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

Voilà c'pour savoir si ça vous tente de faire comme au goultarminator 2, c'est à dire que tout l'monde prendrait les mêmes couleurs pour montrer qu'on est tous du même serveur ! Ce n'est qu'une proposition, mais j'avais trouvé l'idée sympa Wink !
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selanae

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:34 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

Moi je veux bien si les autres le font, et après si c'est pour se retrouver en jaune orange c'est mort!
Un beau truc en bleu et blanc ça serais pas mal :p
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

Je préconise de prendre les couleurs officiel de raval comme cela à était fait il y a 2 ans... ET il faudrait commencer à penser à un nom de guilde pour quand vous serez sur le serveur du tournoi.

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

quelles étaient les couleurs officielles de raval?
En nom de guilde, un truc simple du genre "raval" me parais bien, sinon si vous voulez un nom plus alambiqué il faut demander au ex lolantes, ils ont déja fait leurs preuves dans ce domaine  Very Happy
New Light
New Light

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

Bah c'était rouge et noire me semble au goultar 2, mais rien n'empêche de changer non ?

Et en non de guilde je propose "new light" parce qu'on est l'élite voilà..Razz ! ou raval'salope Very Happy
Selanae

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:33 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

raval' ta langue sinon  Okay

Par contre perso j'suis pas trop rouge et noir, mais bon si c'est pour la bonne cause j'veux bien donner de ma personne!
New Light
New Light

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:35 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

Bah faut déjà que tout l'monde soit d'accord pour changer de couleurs mais après jpense qu'on peut faire ce qu'on veut en couleurs, du moment qu'on en trouve des stylés !
Stealth
Ying Yang
Ying Yang

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:36 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

OK Pour moi c'est une bonne idée. Peu importe les couleurs tant qu'elles sont identiques pour tout le monde.

C'était rouge et noir il y a deux ans oui rien n'empêche de changer ça m'importe peu.

Quant au nom de la guilde oui pourquoi pas un jeu de mot avec Raval ça à été souvent le cas les années précédentes je crois ?
MSN Skype
arkanaa
New Light
New Light

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

Oué ça serait mieux qu'un simple "raval" je pense, après faut trouver un truc marrant ! Et pour les couleurs proposez ^^
Maitre-Picoleur
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:51 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

Ok pour les couleurs, et pour la guilde je propose les merguez Lolantes, ou Ravalanche, ou Ravalol

Ying Yang
Ying Yang

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

Pourquoi pas Ravalol !

Au pire on peut faire un topic/sondage avec les différentes propositions de nom de guilde et choisir le plus "voté" pour se donner des airs de démocratie.
MSN Skype
Selanae

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:20 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

Ravalol j'aime bien perso  Smile
Pareil pour les couleurs, un mini sondage peut être sympa ^^

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

+1 pour Ravalol ça met un p'tit coté délire
Niiyia

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:35 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

Je propose Raval Ta Morve ou Raval Tes Pwals au cas ou !
Zizou-christ
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:47 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

Les couleurs de raval sont le noir et le mauve à la base.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

Très bien, j'vous conseille de proposer des couleurs et des noms et j'ouvrirais un sondage lorsque l'on aura pas mal de propositions Smile
arkanaa
New Light
New Light

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

Rose et vert Razz
Gurthang / Telperion

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

(Edit Dol : Flood)
Komaki
Les Pasouvenla
Les Pasouvenla

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

Je pensais qu'on pourrait adopter les couleurs de l'avatar de Raval Embarassed

Pour le Goultard 2 il me semblait que c'était noir et rose, en tout cas Taluha portait ces couleurs mais peut-être que c'était sa préférence ^^ En tout cas j'adhère à l'idée.

Par contre j'aime peu Ravalol perso, je suis plutôt pour Ravalanche Embarassed
Visiter le site web du posteur
Al-Arynaar
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:36 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

Plop, j'suis carrément OK pour les couleurs, j'y pensais depuis un bon moment et ça serait cool que tous les titulaires y participent. Je peux participer pour quelques potions couleurs aussi éventuelllement.

Pour les couleurs euh ouais, le vert-gris de notre bon vieux Raval y'a rien de plus officiel mais après c'est pas super beau, à voir!

Ravalol j'trouve ça un peu banal personnellement. Ravalanche est déjà plus drôle ouais, m'enfin.

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

Qu'on aime pas Ravalol, je conçois... Mais trouver ça pas original faut vraiment être un esclave comme toi Al Arynaze.
Pour les couleurs je propose du noir et du bordeaux/rouge sang,
Je pense que ça peut être classe et en plus ça montre qu'on est trop d4rk ^^^^^
Voilà voilà, en disant bravo en passant aux élus, et en espérant que sirop fasse les bons choix niveau compo Smile
Chocobisous,
Picolu

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

Le gris/vert doit pas rendre super beau à mon avis :/
Petite question : est on obligé de changer nos couleurs avant la sav ou peut on le faire la bas si on migre une potion ? (si quelqu'un a déjà essayé)

Je +1 pour une forme de rouge/noir ou blanc
Chrnotik

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:06 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

RavalTdan ?  Neutral
Chloton

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

euh "ravalol", vous êtes sérieux la...? Neutral
Soul-shield
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ? Répondre en citant

Je lock le sujet, si vous voulez en parler, c'est dans les deux post appropriés Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Raval, unit dans l'adversité ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives privées 2012 -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Communautaire Ravalien - GV © theme by Dol' 2012
Toutes les images de ce site web sont la propriété exclusive de ANKAMA GAMES © 2013