Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les classes présentes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives privées 2012 -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre-Picoleur
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: Les classes présentes Répondre en citant

Yo ! Ce sujet à pour but de savoir qui se présente et / ou qui est dispo dans chaque classes pour savoir qui mp quand on a besoin de telle classe aux entraînements !

Crâ : -adboy-, ICEDI, Dragonitus, Ederlezi
Ecaflip : Meawrh
Eniripsa : Meawrh (entrainement uniquement)
Enutrof : --Yang-- , Rs-Eryster
Féca : Sway
Iop : Lord-Zack, Yopapile, Puissance-Scorpion, Koza
Osamodas : Loricy (-Niiyia-) , Al-Arynaar, El-Scorpion, Devil-Kyll
Pandawa : Maitre-Picoleur, Sombraurore, Chloton
Sacrieur : Butagaz, Haggen-Doll, KomAKI
Sadida : Ogra, Ryuuzaki, One-Desire (entrainement uniquement), Chloton (entrainement uniquement)
Sram : Filunduilas (mdr), Maitre-Picoleur (entrainement uniquement)
Xélor : Selanae, X-trom
Roublard : Arkanaa, Towbal, Aryniffe (entrainement uniquement), Meawrh (entrainement uniquement)
Zobal : Sombraube (entrainement uniquement)

Si vous même n'etes pas dans cette liste ou si vous connaissez quelqu'un qui devrait y être, signalez le à la suite de ce post !

Pico.

Dernière édition par Maitre-Picoleur le Mer 27 Juin - 16:57 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--Yang--
Participants au G V

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: Les classes présentes Répondre en citant

Bonne idée ! bien joué Wink
Ogra
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:24 (2012)    Sujet du message: Les classes présentes Répondre en citant

Dispo tout les soirs !
New Light
New Light

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:27 (2012)    Sujet du message: Les classes présentes Répondre en citant

tu peux rajouter az-zyum en feca ( je sais pas s'il se présente mais en tout cas tjr pratique si vous voulez faire un entrainement et que sway n'est pas là ), koza, puissance-scorpion et yopapile en iop, el-scorpion et devil-kyll en osa, Komaki et éventuellement  maxxouw avec sa sacri ( ou avec une autre classe d'ailleurs ) même s'il ne se présente pas, one-desire en sadi jcrois qu'il se présente fin' jsuis pas sur, sombraurore en panda, Oo-zowbal et sombraube en zobal, filun ( et soula ?) en sram !
Chloton

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: Les classes présentes Répondre en citant

Tu peux aussi me rajouter en panda ! je verrais si j'me présente le moment venu.
Lulhum
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Les classes présentes Répondre en citant

J'peux dépanner pour eni/roublard en plus de mon eca.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Al-Arynaar
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: Les classes présentes Répondre en citant

Je peux dépanner en roublard aussi, et tu devrais pouvoir rayer tobal, il est jamais connecté.
Les Pasouvenla

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: Les classes présentes Répondre en citant

Je me présente évidemment avec ma Sacri comme ça l'a été dit plus haut. Je serai dispo chaque soir à partir de demain (hé oui, j'ai encore les cours).
Visiter le site web du posteur
One-desire
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 04:10 (2012)    Sujet du message: Les classes présentes Répondre en citant

arkanaa a écrit:

one-desire en sadi jcrois qu'il se présente fin' jsuis pas sur

Nop je ne me présenterais finalement pas : J'attaque les stages à l'hôpital plus tôt que prévu cette année, en août, et mes horaires ne me permettront pas de jouer en soirée :/

Mais je peux toujours dépanner s'il faut un(e) sadi pour un entraînement, suffit de me mp Smile
Chloton

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:30 (2012)    Sujet du message: Les classes présentes Répondre en citant

en sadie j'peux aussi présenter naiade (avec une partie du stuff de chlo) mais bon dans l'absolu j'estime qu'Ogra par exemple serait bien meilleur en sadi.
Komaki
Les Pasouvenla
Les Pasouvenla

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:03 (2012)    Sujet du message: Les classes présentes Répondre en citant

Ha en fait, d'après le ladder de rapidité, les Steamers participent au tournois aussi (euh lol?). Si besoin j'ai de quoi prêter des parchos de sorts pour la sauvegarde mais je prie que ce soit une blague -_-
Visiter le site web du posteur
Selanae

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:17 (2012)    Sujet du message: Les classes présentes Répondre en citant

je pense que c'en est une, on serais déja au courant sinon  Embarassed
New Light
New Light

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:07 (2012)    Sujet du message: Les classes présentes Répondre en citant

Non non ils ne participent pas encore heureux ^^' ! tfaçon ça collerait pas pour faire des équipes de 4 Wink ! Ils ont juste le droit de taper le goultard quoi Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Les classes présentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives privées 2012 -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Communautaire Ravalien - GV © theme by Dol' 2012
Toutes les images de ce site web sont la propriété exclusive de ANKAMA GAMES © 2013