Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stream ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Publiques 2012 -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dol'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:26 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

Quelqu'un compte streamer cette année ?

J'ai perso, pas le temps a consacrer à l'envoie d'une candidature :/

J'espère avoir un accès en compte visiteur .. Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Picoleur
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:26 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

en théorie on devrait entendre à nouveau parler du Streaming Lolant, avec pourquoi pas des commentateurs encore plus variés cette année (si vous voyez qu'est-ce que j'veux dire  Twisted Evil )

Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:04 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

Pareil, je sais pas si j'aurais le temps tous les soirs mais j'aimerais bien streamer oui, même éventuellement tenir la caméra

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

Pour ça il faudrait que tu aies accès au serveur tournois, tu comprends ? Enfin, tu vois quoi. Enfin tu comprends ? Enfin je sais pas mais voilà. D'accord ?

Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 08:51 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

Vu que rien n'est tellement sûr pour le Streaming Lolant cette année (dommage vous n'entendrez plus la voix de ghostfighter!!!), et que Dol va peut être pas streamer non plus, j'aimerai savoir si y'a des bons gens qui prévoient de streamer le goulta.
Premièrement parce que ça serait bien de montrer nos exploits de cette année à notre beau serveur,
deuxièmement parce que j'suis vraiment partant pour streamer comme l'année dernière.

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:48 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

Maitre-Picoleur a écrit:
en théorie on devrait entendre à nouveau parler du Streaming Lolant, avec pourquoi pas des commentateurs encore plus variés cette année (si vous voyez qu'est-ce que j'veux dire  Twisted Evil )

tu sais donc vraiment pas lire ? C'est parce que tu as grandis dans la brousse ?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:51 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

J'aurai un compte visiteur avec JoL, donc au pire j'pourrai stream les matchs de raval si j'dois pas filmer pour jol.

Candidature envoyée de votre coté ?
Karn-Haval

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:16 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

Mp moi Ig Dol.

Thx =)
Al-Arynaar
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:34 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

Plop, avec pico on va streamer parce qu'on est chaud patate et que maintenant on est sûrs d'avoir notre accès au serveur goulta', en plus on est tous les deux remplaçants donc on pourra streamer tous les matchs !

Création d'un nouveau lien : blog pour notre bon vieux streaming lolant :  http://streaminglolant.skyrock.com/ 

Et puis le plus important c'est qu'on veut pas faire un " streaming ex-merguez genre comme l'année dernière" c'est qu'on veut inviter plein de monde à commenter avec nous sur skype ! Y'a déjà Mea qui est plus où moins commentateur officiel et Telperion qui est bien intéressé, mp moi pour avoir plus d'infos  /w Al-Arynaar

Ary.

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

J'ai 6 comptes spectateurs cette année 
Gurthang / Telperion

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

Ptiiiin ta sucé qui encore Karn 
Dol'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:11 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

Karn-Haval a écrit:
Mp moi Ig Dol.

Thx =)

Je te MP dès que j'ai accès à dofus Wink
Karn-Haval

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:20 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

Gurthang / Telperion a écrit:
Ptiiiin ta sucé qui encore Karn 

Okay
Dol' a écrit:
Karn-Haval a écrit:
Mp moi Ig Dol.

Thx =)

Je te MP dès que j'ai accès à dofus Wink

Okay
Karn-Haval

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

Voilà nous avons reçu des comptes spectateurs, nous streamerons donc l’évènement =)
Maitre-Picoleur
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:43 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

Trop Kawaii, aurais-tu des informations sur ton stream ? comme par exemple, qui est "nous" ? dans tous les cas c'est avec plaisir que le Streaming Lolant vous laissera une part d'audience. Enfin, peut être n_n.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:58 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

faudrait déja avoir des comptes specta pour ca
Karn-Haval

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

Maitre-Picoleur a écrit:
Trop Kawaii, aurais-tu des informations sur ton stream ? comme par exemple, qui est "nous" ? dans tous les cas c'est avec plaisir que le Streaming Lolant vous laissera une part d'audience. Enfin, peut être n_n.

Trêve de futilité je ferais une annonce JoL en temps et en heure, je ne vois pas l'intérêt de lancer un débat ici pour savoir quel streaming aura le plus d’audience. Amuse toi bien, nous en ferons de même.
Nous avons donc 6 comptes spectateurs.
Zoub

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:22 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

Karn-Haval a écrit:
Maitre-Picoleur a écrit:

Trêve de futilité je ferais une annonce JoL en temps et en heure, je ne vois pas l'intérêt de lancer un débat ici pour savoir quel streaming aura le plus d’audience. Amuse toi bien, nous en ferons de même.

Aucun intérêt de prendre sur ce ton.. La question était juste de savoir qui était le "on" à part toi dans les streamers.. J'vois pas où est le mal dans la question de pico ~~ 
Selanae

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 01:14 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

Zoub a écrit:
Karn-Haval a écrit:
Maitre-Picoleur a écrit:

Aucun intérêt de prendre sur ce ton.. La question était juste de savoir qui était le "on" à part toi dans les streamers.. J'vois pas où est le mal dans la question de pico ~~ 

Pour une fois qu'il troll pas!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

J'ai eu un compte avec jol, malheureusement, il y en a trop peu pour le staff couvrant l’événement, je ne serai donc pas tout le temps sur le même compte §

Dernière édition par Dol' le Sam 28 Juil - 18:31 (2012); édité 1 fois
arkanaa
New Light
New Light

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

mon roublard ça te va ?
Dol'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

Ouais vas-y
Karn-Haval

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 01:56 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=24705187#post24705187
Karn-Haval

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 04:00 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

Nous allons streamer dans précisément 15h
Fecaa
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:24 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

Nice présentation today
Karn-Haval

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:07 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

Merciii =)
Demain rebelotte à 19h Si jamais
Sirop
Participants au G V

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

Karn-Haval a écrit:
Nous allons streamer dans précisément 15h

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Stream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Publiques 2012 -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Communautaire Ravalien - GV © theme by Dol' 2012
Toutes les images de ce site web sont la propriété exclusive de ANKAMA GAMES © 2013