Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les compositions des équipes. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives privées 2012 -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirop
Participants au G V

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Pour l'instant les teams sont pas totalement arrêtées Chicago. T'auras un récapitulatif quand j'aurai bien mis le formulaire en ligne. On discute de ça en partie privée encore.

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silence
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:42 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

@Arkanaa : Le sacrieur avec un debuff aussi peu maniable, ça peut être difficile dans les grands rendez-vous tout de même.

Cela étant, les deux dernières teams s'en trouvent vraiment valorisées : un debuff pour chacune, la pression de Colère (relativement aisée à placer grâce au Panda et au Sram - sachant que sur la troisième, le trio Enu/Panda/Iop permet plein de combos pour l'utilisation de ce sort, notamment avec Retraite anticipée), une bonne capacité de DPS.
A la réflexion, ce n'est pas une mauvaise idée.
arkanaa
New Light
New Light

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:54 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Bah après, le débuff ça sert quand ? pour débuff une immu, une trêve, une puissance sylvestre ou truc du genre, enfin principalement ! A partir du moment ou on joue combo bombe, je peux débuff tous les sorts qui peuvent nuir au combo...Seulement, y'en a qui sont pas convaincu de jouer coop, alors qu'à mon avis c'est LA technique a adopter...Oké on sait jamais ce qui peut arriver, on peut se faire contrer etc, mais avec un crâ, si on fait pas les con, y'a pas vraiment de raisons que la coop foire ! Oké le panda apporte plus de mobilité etc, seulement on peut pas se permettre de jouer dans le lard, on est pas en koly quoi..Tfaçon déja si on joue pas coop, je perd bcp d'utilité dans la team, car déplacer les bombes ou les placer en plein milieu de la map c'est injouable ! Je pense que d'y aller sans opter pour une technique ( qui a quand même fait ses preuves aux précédants goultar, c'pas pour rien que c'est en grande partie des team sacri dans les phases finales ), bah y'a encore moins de chance que ça marche et on se fera très vite surprendre Wink ! C'est bien beau de dire qu'on a de la mobilité ou quoi, j'entend que ce mot en ce moment..Mais face a une team sacri + crâ ( et y'en aura ) on se fait owned je pense ^^ ! Après, le panda est plus utile dans certaines situations, mais ce sont des situations qui je pense seront pas trop dangereuses et que l'on pourra gérer avec le crâ ! Alors que y'a des situations où le crâ me semble quand même très utile voir indispensable et avec le panda on va galérer..J'ai l'impression d'énormément me répéter ces derniers jours m'enfin bon !
Funny-Girl
Black Pearl
Black Pearl

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 04:42 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Je fais un petit rappel : les deux teams en finale l'année dernière étaient :

Sadi Osa Zobal Xélor.

Pour info c'est tout^^

Rolling Eyes
New Light
New Light

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:43 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Chose impossible cette année car le xel devient une classe pilier qu'on ne peut plus mettre avec l'osa
Funny-Girl
Black Pearl
Black Pearl

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:48 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Oui je sais j'ai fait ce rappel pour info… 
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Et concrètement l'intérêt De ce "rappel" c'est quoi en fait ?

Black Pearl
Black Pearl

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

je lui ai dis pourtant mais bon é_è
Sirop
Participants au G V

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Merci pour l'info.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Les compositions des équipes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives privées 2012 -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Communautaire Ravalien - GV © theme by Dol' 2012
Toutes les images de ce site web sont la propriété exclusive de ANKAMA GAMES © 2013