Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les compositions des équipes. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives privées 2012 -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkanaa
New Light
New Light

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

C'est vrai que le crâ serait déjà plus compatible avec la team sacri, même si ça vaut pas l'eca ! Donc a voir, faut qu'on test ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niiyia

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Ouais le mieux c'est de test Sacri/Roub/Zob/Cra et Xel/Enu/Iop/Eca pour montrer les avantages/inconvénients et de pouvoir se faire son avis
arkanaa
New Light
New Light

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:43 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Oué, et j'aimerai bien retest sacrI/roub/zob/eca au passage quand même  ! enfaite faudrait test les deux compos contre la même team pour voir laquelle s'en sort le mieux,non ?
Karn-Haval

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:44 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

attendre ce week end pour faire des essais serait totalement suicidaire et stupide de notre part.
C'est maintenant qu'il faut s'y mettre et tester un maximum de possibilités.
Selanae

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:45 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Mais maintenant nous n'avons:
-Ni d'énu
-Ni d'éca feu
New Light
New Light

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Mearwh est là, et enu on peut trouver !

Après je sais pas si perdre le crâ vous sera tellement bénéfique, car contre une team sacri telle que la notre, si on a pas l'entrave po et l'expia en face, on vous chope direct a la coop et on en focus un ! Donc avoir du soin servira pas tellement ^^' !

Mais je suis pas du tout contre remplacer l'eca par le crâ, faut voir !
Selanae

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

ça marche  Smile  il n'y a plus qu'a mettre les test en place, comme ça on pourra voir ce qui est le mieux pour tout le monde ^^
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:08 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Niiyia a écrit:
Ouais le mieux c'est de test Sacri/Roub/Zob/Cra et Xel/Enu/Iop/Eca pour montrer les avantages/inconvénients et de pouvoir se faire son avis

Je plussoie à mort ces deux teams. ça arrange tout quoi. Et ouais Karn a raison les entraînements c'est maintenant ou jamais, on peut en trouver des énus sympas!

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:10 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Selanae a écrit:
Mais maintenant nous n'avons:
-Ni d'énu
-Ni d'éca feu

C'est une raison pour attendre SAMEDI ?
les soirs les gens se connectent.
Selanae

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:43 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Si énu il y a, de problèmes l'entrainement ne connaitra   Okay
New Light
New Light

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Il faut test la team énu contre la team osa aussi. Sa serait bien de voir ce que sa donne contre un debuff a po et beaucoup plus intense qu'un panda. Ce mp IG ou ici même pour donner vos disponibilités le plus vite possible :p
Selanae

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:22 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

C'est l'occasion de tester les compos  Embarassed  Perso je suis dispo aujourd'hui toute la journée/soirée, et jeudi soir. Pour demain je ne sais pas.

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Je prévois pas mes journées à l'avance mais si /W *youngen et /w Karn-haval ne marche pas c'est que je suis pas là.
ICEDI
Participants au G V

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:51 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Je me tiens disponible ce soir pour différents entrainements.
Niiyia

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Pareil pour ce soir après 21h on va dire
Ogra
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:03 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Dispo quasiment tout les soirs a partir de 21h si jamais j'suis pas co mp ICEDI ou ederlezi ou meme Nii qu'il me contact via mon telephone ^^
Participants au G V

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Salut tous le monde!

Je suis également disponible normalement tous les soirs dès 18h, sauf si mon travail m'en empêche.

Je ne suis que Cra remplaçant mais je suis dispo pour vous aidez à la meilleur préparation possible.

Mise à part sa je scouat l'atelier forgemagie afin d'améliorer mes stufs et Exo (m'en manque toujours 1 :s )
histoire d'être prêt à 100% s'il faut remplacer nos titulaires!

Mp moi sur mon Cra, pour discuter, pour fm ou autres! :

/w -oODragonitusOo-
New Light
New Light

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Ok bah niquel pour la team osa en gros, il faut réunir la team énu
Chloton

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

S'il manque un énu vous pouvez envoyer un message ankama box a coffre-nounours ! il s'organisera en fonction pour venir dépanner si besoin est.
Selanae

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

On y pensera, ça peut être une bonne idée ^^ j'avais essayé de le mp hier mais il étais malheureusement pas co..
Participants au G V

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Bon j'ai bien étudié tous les avis, et c'est clair que de toute manière la team eni ne peut pas aller loin (on l'a vu dans tous les Goulta).  Elle ressemblera forcément à eni/sram/iop et panda ou zobal (mais je préfère le zobal avec le roublard pour protéger les bombes) étant donné qu'on peut clairement pas toucher à certaines bases pour les autres équipes, ni gaspiller de classes dont les synergies sont bien plus importantes avec d'autres personnages que ceux de la tem eni. En ce qui concerne les 3 autres compos, j'aimerais vraiment qu'on fasse des tests le plus vite possible pour se rendre compte de l'intérêt de telle ou telle compo, et j'serai dispo aussi vers 21h tous les soirs pour tester tout ça (spectateur ou participant, peu importe).

Faudra qu'on se mette vite d'accord parce que j'ai pas envie de proposer un formulaire de compos à la va-vite juste pour la forme. Autant que ces compos contentent tout le monde, ou à défaut, fassent chier le moins de personnes.

Plus que 5 jours pour fignoler tout ça, gogogo ! Activons-nous !

Bizouzou, Sirop
New Light
New Light

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Je pense que la team osa risque de ne pas bouger, et la team eni de même.. ( enfin, à voir si on met le panda ou le zobal mais à priori ça serait le panda) ! Donc faut qu'on test en priorité les compos sacri et xel car on est un peu tiraillé pour l'instant ^^
Maitre-Picoleur
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Je suis certainement pas objectif étant un pandawa, mais je trouve que cette classe est trop bonne pour être, disons le, sacrifiée dans une team qui n'a que peu de chances...

New Light
New Light

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

J'suis plutôt d'accord mais bon, le zobal est aussi une classe très utile ^^' ! Et on cherche a prendre la plus utile dans la team sacri..Et je le redis, le panda permet au moins a la team eni de la réhausser un peu !
Dimba
Ying Yang
Ying Yang

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Surtout que la team sacri sans panda n'a aucun moyen de débuff et donc trop vulnérable en cas de protections massives en face.
En clair tu as beau vouloir coop et placer des combo de bombe, en cas de feca en face par exemple tu peux rien faire d'ou un debuff nécessaire.
Jamais une team sans debuff n'a pu aller loin au goultard et c'est pas cette année que ca va changer.
Je serais pour tester une team sacri panda roublard cra qui je pense peut être vraiment polyvalente avec un bon jeu au cac et à distance, ce qui permettrai de liberer l'eca ou le zobal pour la team xel.
A voir mais faut tester sur une autre map que la 1,10 qui n'est pas du tout représentative du goultard pour se faire une idée.
arkanaa
New Light
New Light

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Les bombes peuvent débuff hein, même si c'est pas super pratique comme débuff, en tout cas les combos bombes peuvent pas être contrer avec une immu, trêve ou rds !

et sacri/roub/panda/crâ c'est certe polyvalent mais pas envisageable selon moi, pour la simple et bonne raison qu'on a 0 protection et très peu d'entrave, et qu'on va très vite prendre très cher Wink !
Komaki
Les Pasouvenla
Les Pasouvenla

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:49 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Bon alors pour ma part, j'étais surtout partante à la première combinaison Sacri/Roub/Panda/Eca ou alors en remplaçant Eca par Zobal pour la protection. Par contre je trouve pas l'utilité de mettre un Cra chez nous (je sais, pauvres Cras, ils sont pas gâtés cette année). Ça a beau être une team polyvalente, on se vire le soin et les protections là, il nous reste quoi? Entrave? :/ Comme ça a été bien dit plus haut: cette année on a pas de bouclier, on va prendre cher !
Visiter le site web du posteur
arkanaa
New Light
New Light

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

On va justement test ce soir si on arrive a choper tout le monde, car le crâ permet de parer les team anti-coop ! Je fais référence aux team entrave po ( et y'en aura pas mal, vu que y'a 2 crâ sur chaque serveur ) ! ça réduit considérablement les capacités de la coop, et le crâ apporte tir éloigné ( et le dopeul aussi éventuellement ) ! De plus, la 2ème faiblesse de notre compo sera un autre sacri en face, et le fait qu'il nous coop avant nous ( enfin même sans parler du fait qu'il coop avant, sa coop sera relou quoi ) ! Donc on a beau avoir du soin et tout ce qu'on veut, si le zobal se fait coop on est comme des cons..alors que le crâ peut empêcher ça grâce a l'entrave PO et a l'expia ! Après voilà clairement l'eca est très utile aussi, mais le crâ permet de parer les truc qui peuvent nous faire chier, et au moins la team xel sera contente ^^'
Dimba
Ying Yang
Ying Yang

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Je serai dispo demain soir.
Par contre faudrait test sacri panda roub cra et sacri panda roub eca contre team xel en map moyenne distance pour voir la difference (sacri panda roub zobal on a déjà testé et on s'est fait rush le zobal en mode trans ^^ mais on a tenu)
Hagen

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:17 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

En fait on ne veut absolument pas dissocier Sacri/Roublard, mais Panda/Roublard me semble encore moins dissociable.
A partir de là, je vois un trio sympatoche. A savoir qu'il manque soit du soin, soit une protection. Donc Zobal ou Eca en 4e. Sachant que Panda va passer un grand nombre de temps à placer/débuff/entraver, que le Roublard va passer son temps à placer ses bombes et les ennemis dedans, que le Sacri ne va pas frapper très fort durant une bonne partie du combat, je pense qu'un bon tapeur en 4e est indispensable. D'où le double intérêt de l'Eca ou du Zobal. L'un ou l'autre me vont, à voir lequel entre Zobal ou Eca serait mieux ailleurs dans une autre équipe.
Le Crâ ne me semble pas être une bonne idée pour l'équipe Sacrieur. Certe il donnera de la PO pour le combo à la coop et malgré toute l'utilité générale qu'il pourrait apporter, il ne me semble pas que se soit le plus utile pour cette équipe. L'an dernier, je n'ai pas trouvé que l'apport du Crâ dans l'équipe Sacrieur des plus optimisés malgré son efficacité.
Selanae

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Donc à prioris, si je récapitule bien, si l'éca et le zobal iront dans les team sacris/xel (on verra en fonction de l'utilité), on se retrouve avec un cra dans la team éni. C'est bien ça?
New Light
New Light

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:05 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

On a test sacri/roub/cra/zobal vs sacri/cra/enu/panda, résultat :

La team roub a perdu a cause d'un fail, mais je trouve que c'est quand même une compo qui marche très bien ! Disons que je me suis fait tué bêtement après avoir utilisé dernier souffle par l'expia et la puni d'en face..Donc faudra penser à sacrifier avant que je fasse péter je pense Mad ! Puis j'ai également pas tué l'enu car j'étais pas en mode full air ^^' !  Bref, on va pas refaire le combat mais en faisant plus gaffe on "aurait du" gagner !

Je pense que le crâ est vraiment très pratique ! là franchement, je pense que si l'on tombe contre une team sacri+cra ( et y'en aura ) et qu'on a l'eca, on aura beau avoir du soin et tout ce qu'on veut, on se fera battre ! Tout simplement car eux pourront coop sans problème, et pas nous ( ou difficilement ) !

Bref j'ai plutôt bien aimé quand même, faudra ptete qu'on retest ça plus "sérieusement" on va dire ! Mais je ne suis pas là ce soir..
Selanae

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

En cas prépare ta team et viens test contre Xel/Enu/Iop/Eca demain soir ^^
Ying Yang
Ying Yang

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

je suis persuadé que sacri panda roub cra serait vraiment une très bonne composition avec le debuff en plus !
Niveau protection ca peut passer si on joue bien, et les teams feca seront accessibles!
Dispo ce soir pour entrainement, me contacter via skype
Al-Arynaar
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Ah que coucou, j'ai fillmé un combat qu'on a fait cet après midi pour tester une des compo sacri : Sacri Roublard Zobal Crâ vs la team Osa : tout est ici : 

Mettez absolument la qualité en 720p !

Pour les flemmards regardez juste à 17 minutes 25, et puis c'est la team Sacri qui a gagné, mais la team Osa a compris comment jouer la prochaine fois, cet entraînement nous aura énormément servit

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:23 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

t'as un pc et une co de compète pour faire un rendu vidéo + upload aussi rapide ? Laughing
arkanaa
New Light
New Light

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:34 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Bon vous en pensez quoi sinon ? car va ptete falloir qu'on se décide !
Karn-Haval

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Je pense qu'Ary aurait pu mettre une musique.
Al-Arynaar
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

de 49 minutes ? j'ai de la hardteck si tu veux

Bein quoi mon pc il est très bien !  

Perso arka j'aime bien votre compo comme ça, faut voir ce qu'en pense les teams eni-xel

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Perso ça me va, la team xel se retrouverais donc avec un iop et l'éca
Ying Yang
Ying Yang

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:27 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Selanae a écrit:

J'ai pu discuter un peu avec le principal intéressé (Mea) qui m'a dis qu'il ne prenais pas parti, que chaque proposition avais ses avantages et inconvénients et qu'il irais dans celle qui arrangeais le plus de monde. Je l'ai également sollicité pour un entrainement en fin de semaine (voir ce week-end) et il a accepté. Donc wait&see.

Salut,

Perso je ne me battrai pas sur les teams non plus. ^^

Je souhaitais seulement dire que les compos actuelles me semblent très peu convaincantes. L'idée de sacrifier 2 teams sur 4 est à mon avis en retard d'un an au vu des règles en vigueur cet été, et c'est d'autant plus maladroit que les deux teams "fortes" ne me semblent pas si fortes que ça...
De plus les rares entraînements se sont basés uniquement sur ce programme, en testant team contre team, sans envisager d'autres combinaisons en face et avec de grandes difficultés à les tester vraiment puisqu'en partant avec des idées préconçues il était chaque fois presque impossible de réunir les participants.
A mon avis ça demanderai de faire de vrais tests et d'écouter les objections ! (par exemple sur la complémentarité roub/sacri qui me semble bien douteuse par rapport à roub/panda, ou sur la team osa/sadi/feca qui se fera très facilement contrer si elle est entravé au niveau des pm avec des persos isolés).
Il reste un week-end, c'est bien court... Mais ça mérite à mon avis de se reposer les bonnes questions. Je donnerai mon avis précis si ça intéresse mais en attendant je me tiens à disposition pour ce que vous aurez décidé dans le cas où melli n'aurait pas la disponibilité pour se connecter.

Bonne chance à tous en tout cas !
Niiyia

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Chatcalot a écrit:

sur la team osa/sadi/feca qui se fera très facilement contrer si elle est entravé au niveau des pm avec des persos isolés).

Je vois pas vraiment le cas de figure car à ne pas oublier que nous ne sommes pas vraiment une team basé sur le rush donc pour le cas d'un perso isolé hors la coop je ne vois pas trop, autrement il y a quand même le boost de l'osa qui peut être donné (je suis d'accord il ne peut être mit tout le temps), mais jouant l'osa je me positionnerais derrière, le feca possède la télép, le sadi a toujours ses gonflables même si c'est maigre, autrement on possède beaucoup de protection, crapaud, les armures, mise en garde, imu, rds, le soin de l'osa, la puissance sylvestre permettant d'espérer sauver un perso ou le temps qu'il revienne vers nous
Zoub

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:21 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Lisant certains commentaires j'ai l'impression de revoir les messages de l'an passé ou encore de l'année précédente. Voir une ou deux personnes faire tout pour ce retrouver dans la "meilleur" team en ayant rien à branler des autres.. Dsl mais c'est un peu ce qu'il sait passé l'an passé, certaines personnes (j'citerai pas de nom) ont voulu à tout pris avoir "leur" team on n'as rien dis et ils se sont planté dés le début.. Cette année faudrait peut-être penser à l'ensemble des équipes surtout que c'est la moins forte qui compteras le plus.. 
Donc bon.. Il faudrait peut-être imposer à certaines personnes une team et voila. Et si ils ne sont pas content bah le remplaçant peut tout aussi bien les remplacer.

Sirop a écrit:
Bon j'ai bien étudié tous les avis, et c'est clair que de toute manière la team eni ne peut pas aller loin (on l'a vu dans tous les Goulta). 

La dessus j'suis pas d'accord  Smile  Rappel toi quel team à été le plus loin l'an passé sur Raval  Wink  C'est bien la team Eni donc j'vois pas pourquoi cette année elle devrais être "encore" considérée comme team "poubelle"  Smile
Ogra
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2011/arbre-combats

Raval D est arrivee la plus loin ^^ Qui etait la team osa et non la team eni ^^

Et par team qui n'ira jamais loin je pense que sirop voulais dire qu'on a jamais vu de team eni gagner le goultar ou au moins passer les quarts non ?

Dernière édition par Ogra le Sam 21 Juil - 12:13 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Ouais 'fin en ayant fait 2 matchs quoi
arkanaa
New Light
New Light

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:14 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Après tout dépend du tirage, et j'exagère un peu mais quand on voit les compos des autres années jtrouve que y'avait limite 4 team poubelle quoi..x) ! mais là avec un débuff la team eni peut clairement se démerder, y'a une coco largement plaçable, après de là a dire qu'elle est meilleure que la team osa ou sacri j'pense pas quand même ! Mais bon suffit que les team favorites tombent contre des grosses team dès le début et que la team eni tombe contre des team bidons et elle ira plus loin ^^' !
Zoub

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:33 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Ah oui la team osa a été plus loin mais bon comme seb l'as dis ils ont fait 2combat ^^ sinon en team eni je pense y a que celle de Exited qui avais été loin avec (iop, panda, zobal, eni)

Mais bon ça change pas qu'il faut se décider et imposer à certaines personnes une team et voila pcq si chaqu'un veut "sa" team ça iras pas et on vas se manger un aléatoire..
Silence
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:05 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Zoub a écrit:
Ah oui la team osa a été plus loin mais bon comme seb l'as dis ils ont fait 2combat ^^ sinon en team eni je pense y a que celle de Exited qui avais été loin avec (iop, panda, zobal, eni)

Et ils n'ont d'ailleurs eu aucune chance contre de vraies compos de serveurs anciens  Very Happy  Malgré des moyens énormes, des joueurs très bons et une synergie parfaite.
Je pense pas qu'il soit possible de contredire le fait que l'Eni reste le plus faible pilier ; après, il y a en effet des manières de l'exploiter au mieux, même s'il est à mon sens impossible d'aller loin.

Par contre, serait-il possible d'avoir un récapitulatif des 4 équipes ?
Niiyia

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:14 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Ouais la team éni n'est pas la meilleur côté pilier.

Osa feca sadi cra
Sacri roub panda zobal
xel enu iop eca
eni iop sram crâ
arkanaa
New Light
New Light

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:19 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

où :

osa/feca/sadi/cra
sacri/roub/zobal/cra
xel/panda/iop/eca
eni/enu/sram/iop

(avec possibilité d'intervertir enu et panda )

Perso je lâcherai pas le morceau jusqu'a demain, car je suis pas le seul a défendre ces compos, sirop est lui même plutôt d'accord avec moi..Après je me plierai a la majorité si vous voulez vraiment pas, car ça commence quand même à me prendre légèrement la tête !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Les compositions des équipes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives privées 2012 -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Communautaire Ravalien - GV © theme by Dol' 2012
Toutes les images de ce site web sont la propriété exclusive de ANKAMA GAMES © 2013