Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les compositions des équipes. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives privées 2012 -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre-Picoleur
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:10 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Hello,
il fallait un jour ou l'autre commencer à y réfléchir, nous y voilà, fonçons, soyons des fous du genou de la compo.

Pour rappel : Les classes pilliers sont cette année le Sacrieur, le Xelor, l'Osamodas et l'Eniripsa.
Les doublons de classes sont cette année sur le Iop et le Crâ, et chacune des équipes doit comporter au moins une de ces deux classes.
Les équipes ne doivent pas comporter de doublon de classe

Dernière édition par Maitre-Picoleur le Lun 4 Juin - 15:38 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Picoleur
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:11 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

KomAKI a écrit:

Par contre je trouve que la team Sacri est un peu la "team poubelle" de cette année. Potentiellement sans aucun donneur de PA (sauf Eca mais c'est un peu risqué). Je pense qu'il faudra se concentrer sur une force phénoménale et une protection viable afin de déstabiliser l'adversaire et compenser le peu de PA que la team aura...

Je verrais bien un mélange Sacri - Iop - Zobal/Feca- Sadi si les deux dernières classes veulent coopérer. Puis l'idée qui m'est venue en tête serait que le Feca joue au Thanos dans les combats vs grosses frappes. Mais là, c'est demander beaucoup je crois.

Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:14 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Mearwh a écrit:
roublard/sacri, c'est un duo quasi obligatoire pour moi. D'une parce que le roub donne des pa quand même, et de deux parce que sacri + bombes c'est très jouissif.

KomAKI a écrit:

On peut transpo les bombes? Il me semblait qu'elles soient devenues état lourd, à moins que tu penses de coop quelqu'un.

L'arc Hétype je connaissais pas tiens, mais je préfère le Thanos qui donne du soin en zone également... Mais bon, connaissant le caractère des joueurs présents au Goultard (ceci n'est pas une attaque), aucun Feca ne voudra se rabaisser au rôle purement soutien sachant qu'il pourra occasionner autant de dégâts que le Sacrieur (ceci est une attaque
). Pour le peu que j'ai vu, les gens veulent se présenter car ils tapent fort mais ils ne voient rien derrière (résistances, résistances critiques, pdv...). Du coup, quand on se retrouve contre une team qui gère la notre, on a aucun moyen de se défendre.

Le combo Sacri/Sram/Roublard/Cra est certes sympa mais ne marchera pas si on tombe contre une team défense (Feca/Zobal) ou une team légumisation (Osa/Xelor). Je le sais car déjà l'année dernière on s'est retrouvés à jouer 6PA par tour ou alors avec l'impossibilité d'un debuff stable et on s'était fait massacrer. Alors personnellement je miserai sur une grosse attaque qui déstabiliserait l'adversaire, couplée à une petite légumisation PM et une protection Feca qui rendra la plupart d'attaques à distance moins puissantes.

Le but est de s'approcher au corps à corps après tout, et cette année ça sera une véritable boucherie dû au manque de boucliers...

Maitre-Picoleur a écrit:

le duo sacri/roublard me paraît évident à moi aussi (pour KomAKI : on parle de coop un ennemi dans un tas de bombe, et je crois que avec folie on peut déclencher les dites bombes grace à un sort roublard mais ça je suis moins sûr).

Il faut prendre en compte une chose : c'est que le debuff a changé depuis l'année dernière, et rend certaines choses viables (les protections feca deviennent par exemple un vrai obstacle si elles sont bien utilisées), et d'autres carrément au dessus des autres (les debuff osa et sadi étant vous l'aurez compris au dessus du lot... oui l'osa c'est discutable etc etc etc).

Une compo qui pourrait être sympa, vu comme ça, non réfléchie, sortie du freestyle de mon cerveau, ça serait du Sacri / Roublard / Panda / Crâ, team vous l'aurez compris basée sur les déplacements et l'entrave pouvant être créée grâce à ces derniers. Après j'dis ça, mais j'y ai pas du tout réfléchis et il est minuit passé et je devrais déjà dormir...

TOUT CECI ETANT DIT je pense que nous commençons le genre de discussions pour lequel le forum "indépendant" a été créé... Je pense donc qu'il serait bon de commencer à le faire vivre en poursuivant là bas !

Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 07:26 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Il me semble pico que pour cette année il n'y a pas d'obligations à mettre soit 1 cra ou 1 iop dans chacune des équipes... Il ne faut tout simplement pas de doublons dans une équipe.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:36 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Zizou a tout a fait raison :

Citation:
- La règle de 2011 « Chacune des 4 équipes de chaque serveur doit comporter 1 Roublard/Iop OU 1 Zobal/Crâ. est supprimée, et remplacée par celle-ci : « Une même équipe ne peut pas comporter deux représentants de la même classe.
X-Trom

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Je plussoie pour le sacri/roublard, ça me semble inévitable la coop/folies sur les bombes.
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:27 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

peut être peut-on penser aussi à un Sacri/Roublard/Panda/Eca ? l'Eca apportant de l'entrave et un soin considérable si je me fie au potentiel titulaire éca (un noobz avec un pseudo imprononçable).
Qu'en pensez vous ? Participez ! dites aux autres de le faire !

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:20 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait surtout un panda/iop dans une des équipes, pour optimiser la chance de caser une coco
Fecaa
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:17 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Maintenant que sacrifice file quand même de sdommages si le sacrieur a sacrifié des personnes, la dérobade ou immu ou rds sous sacrifice ne fonctionne plus, c'est déjà plus simple de passer une colère qu'avant.
Tobal

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Hello, pour ma part si vous parlez de la team roublard j'aurais tendance a proposé roublard panda sacri iop/cra ou zobal c'est vraiment les classes avec lesquelles le roublard à le plus de synergie.
Avec un iop : la coco est inévitable 3 placeurs dans la team.
Avec un cra : le bonus po pour la coop dans un combos bombe est un plus. Ainsi que le retrait po qui empêche l'ennemi de toucher aux bombes.
Avec un zobal : Bouclier sur les bombes ainsi que sur toute la team, et une puni tout les 3 tours.
Maitre-Picoleur
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

pour parler d'autres team, je verrais donc bien :

Sacri - Roublard - Panda - Zobal/Cra/Iop
Osa - Eca - Sadi - Feca
Eni - Cra - Iop/Zobal - Sram
Xelor - Enu - Iop - Cra/Zobal

New Light
New Light

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:18 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Je sais pas si l'eca est une super idée avec osa/sadi vu qu'avec toutes les invok' ça limite l'utilisation de tout ou rien qui est un sort non négligeable si on à un eca feu tel que melly !

Osa/sadi/feca avec zobal/cra jpense que ça peut être assez violent, combats surement assez long mais qui se finiront par des victoires je pense !
El-Scorpion

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Osa / zobal super combot le zozo donne bouclier aux invoques tant dis que osa/ eca je vois pas le rapport.
Lulhum
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Si c'est moi l'eca, ça permet de combiner l'osa avec une source de soin non négligeable.
Après, les teams osas restent très faibles face aux sacri, vu qu'on peut plus les coupler à un xel qui rauleback
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zizou-christ
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:00 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Focaliser le rôle de l'éca à un rôle de soin est une erreur pour ma part... Tout ou rien a une portée trop importante et reste donc difficile a placer en milieu ou fin de combat de plus s'il n'est pas effectuer en CC il devient quasi inutile... Rest toujours félintion pas facil à placer non plus.

Ayant jouer mon eca mode bourrin et mode soin je le sens plus utile en mode bourrin (réflexes à gogo, entrave, dégats).

Après eca/osa ne sert pas à grand chose mais eca/sacri est tres viable niveau degat apres avec xelor ou eni il reste tres utile aussi.

Le feca reste un bon ami a l'eca car il peut le faire tanker assez bien... Meme si je pense que le feca sera le bon ami a tout le monde cette année.

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Feca / sacri moin bien vu le nerf de sacrifice c'pour ca qu'il faut equilibrer les teams en laissant la combo feca/osa/zobal/ ?
Selanae

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Enfin après c'est plus de l'équilibrage, c'est mettre toute les bonnes classes dans une équipe et laisser les autres en plan ^^

En 4ème personne, je mettrais un sadi.
Mais je te laisse regarder la tête des autres compos après  Very Happy
New Light
New Light

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

C'est clair que osa/feca/zob/sadi ça doit être violent quand même, ou même un cra à la place du zob histoire d'équilibrer un peu plus les équipes et de pouvoir mettre le zobal dans une autre vu que c'est un atout majeur en pvp multi je trouve ! Mais jpense qu'une chose est sûr c'est qu'on ne peut pas voir l'osa sans le sadi, jpense que ce couple a assez prouvé sa puissance l'année dernière ! 
El-Scorpion

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Ni l'osa sans le feca :d
Zizou-christ
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Propositions de compositions à étudier (bien sur):

1/ Xelor-Ecaflip-feca-Enutrof => xel/feca pour du legume a volonter avec l'eca qui permet de tanker et l'enu pour le debuff et desinvok.

2/Osa-Sadi-Cra-Zobal => Osa/sadi tout simplement enorme a jouer avec le zobal qui protege le tout et fait de gros dégats également. Et le cra pour gerer le reste avec pas mal de differents sorts a dispo pour passer a travers le tas d'invok en perspective.

3/Sacri-Panda-Iop-Roublard => Ou comment passer une coco avec panda et faire du combo bombes placements dans tout les sens. Manque d'entrave et de desinvok mais la colere sera le grand ami du goultar IV je pense.

4/Eni-Cra-Sram-Iop => colere du iop passable grace au sram avec l'aide du cra (expiation+entraves pa/pm). Le cra pouvant permettre un 1/2 à l'AM avec stuff adapter bien sur. Et l'eni pour proteger tout sa et pourquoi pas se mettre à taper dans un gros rush bien préparer.

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:12 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Jsuis assez d'accord même si l'équipe numero 4 est assez " poubelle ", bon boulot sherlock.
Selanae

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:44 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Il faut dire que 3 équipes acceptables et une poubelle est une répartition qui reviens souvent sur nos cotes ravaliennes le temps des derniers goultas 
J'aime bien les compos, même si pour moi la 2 est supérieures aux autres, et la 4 poubelle.
Enfin on n fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs  Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:01 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

La team vainqueuse sera sans doute celle du feca pour ma part
Selanae

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:28 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Si c'est Sway c'est normal 
New Light
New Light

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 03:33 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Je pense que Zobal/Féca est vraiment un duo très puissant, tout simplement car, armure + bouclier, c'est juste desesperant pout l'équipe adverse. Après ajouter un osa et un cra ou iop...Simple avis perso ^^
Lulhum
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

A prendre en compte apparemment, le classement des serveurs se fera en fonction du résultat de la plus mauvaise équipe. Donc éviter la pure poubelle si possible.
Niiyia

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:35 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Cmt ça lulu ?
Lulhum
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:55 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Niiyia

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:57 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

C'est officiel ou ? ( j'ai pas vraiment cherché à vrai dire )
Lulhum
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:01 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Apparemment c'est officiel oui. Après, c'est Ankama, ils peuvent encore décider de changer d'avis.
Niiyia

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Ouais ... Donc le but c'est de faire des teams équilibrés ?
On est bien tous d'accord ? Embarassed
Selanae

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:09 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

ça va en frustrer certains  Rolling Eyes
Les Pasouvenla
Les Pasouvenla

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 02:49 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Réponse nocturne ^^ Perso je sais pas si Cra dans l'équipe du Sacri est finalement une bonne idée. Vu la PO des deux sorts de placement, un Sacrieur qui a +3PO mini dans son stuff couvre quasi la totalité de la map et la force de frappe de la classe n'est pas phénoménale (surtout que la légumisation est facilement contrée par les trophées). Après on peut tomber contre Cra ou Enu en face mais même, ils pourront pas fuir éternellement ^^" L'idée de coop/coco ou coop/bombes est sympa par contre ! Mais j'ai un peu peur qu'en dénudant la team d'un protecteur, on risque gros (à moins que je me trompe, les Iops que j'ai vu tapent autant que des très bons Zobals, la coco exclue... donc ça changerait beaucoup d'avoir le bouclier en plus).

Sinon si j'ai bien pigé: on évite des doublons donc on peu mettre 2 teams Cra/Iop et 2 sans ces classes là :/ Pourquoi pas, s'il y a les combos envisageables...
Visiter le site web du posteur
Niiyia

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

J'ai pensé à :
Team 1 : Sacri, Eca, Panda, Roub -> comme dit plus haut cela est une team rox avec un pouvoir de soin grace à l'éca, à l'odo et le roub pour un peu de boost et le panda pour le placement.
Team 2 : Xel, Enu, Cra, Sram -> Team d'entrave qui doit jouer sur ses atouts de portée, de RB au cas ou, sram pour taper/peur quelqu'un, team qui peut donc être assez chiante.
Team 3 : Osa, Sadi, Iop, Zobal -> Team prudente qui a des possibilités de protection grâce au zob sur les persos, invo du sadi/osa (vraiment au cas ou), possibilité d'envoyer le iop pour placer sa coco grâce à libé, boliche combiné avec un crapaud/boubou, la gonflable qui apporte une capacité imposante côté soin pour la team aussi !
Team 4 : Eni, Cra, Iop, Feca -> Ce n'est donc pas la meilleur team mais la fraction sur tout le monde couplé à l'éni pour soigner un poil peut être pas mal, team qui peut avoir une grosse puissance au cac, modéré de loin mais qui ne prendra pas grand chose grâce aux boubou, une coco qui peut aussi être placé avec de la chance en tout cas.

Voici pour moi à première vue 4 compos équilibrés !
Selanae

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:17 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

En effet je pense que c'est difficile de faire plus équilibré, j'espère juste que les potentiels représentants ont de bonnes affinités entre eux, à première vue ça ne devrais pas poser trop de problèmes.

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Ou échanger l'éca avec le iop de la team 4 oui pour avoir un pouvoir dérosion dans celle ci, mais dans ce cas l'éca serait plutôt axé rox et le iop dans l'autre peut placer sa vita sur le sacri par exemple ou même placer sa coco ce qui n'est pas trop mal non plus ..
Komaki
Les Pasouvenla
Les Pasouvenla

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 02:01 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Je trouve tes teams bien équilibrés ouais. L'Odorat est un peu risqué mais l'ensemble marche bien. En plus l'Erosion des sorts d'Eca est un bon truc pour faire une combo Reflexes => coop dans les bombes. Perso, j'achète ^^ En plus l'Eca a une grosse force de frappe et un bon potentiel de mobilité et placement couplé à une éventuelle légumisation pour virer le 3e coup de CaC de l'adversaire.
arkanaa
New Light
New Light

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:04 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Perso jpense que le iop et le panda vont asses bien ensemble aussi comme l'ont prouvé l'an dernier la team exited, ça aide vraiment pour placer la coco, et dans la même team que le roub ça offre 2 possibilités de os ( enfin de grooos dégâts en tout cas). Après c'est clair que ça manque carrément d'entrave, de protection et de boost :/ !
Niiyia

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:29 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Je sais arka mais le problème c'est qu'avoir 4 teams +/- toutes équilibré c'est vraiment pas facile ..
Pour ça que j'ai proposé d'échanger l'éca avec le iop de la team 4, ce qui permet d'avoir de l'érosion à la team 4
Zizou-christ
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:34 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Avec cet echange ces equipes me paraissent correct, mais dommages qu'il y est autant d'entraves dans equipe 2 (xel,cra ,sram, enu pour PA) (enu, cra ,sram pour PM)... Il risque dans manker dans la team 1 mais en meme temps il me parait difficile de faire mieux la...

Plus qu'à tester tout ça!

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:40 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Le problème de la team 1 c'est que je ne vois pas vraiment quoi changer c'est une team qui va quand même bien ensemble :/
arkanaa
New Light
New Light

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Euh si j'ai bien compris tu proposes roub/sacri/panda/iop ? donc c'est ce que je propose aussi et ça me semble des classes qui vont bien ensemble ! Et l'eca dans la team eni me semble plus approprié, avec une bonne odo ça peut être bien bourrin avec les dons de PA ! Après j'inverserai le iop et le cra dans les team 2 et 3 perso, jtrouve que le iop serait plus utile avec le sram, et le cra plus utile avec l'osa/sadi car la team en face aurait vraiment très peu de mobilité entre l'entrave pm et les invok ! Bon bien sur ça vaut pas le feca mais faut faire un choix si on équilibre ou pas ^^
Niiyia

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:05 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Bah ce ne sont que des propositions après tout, je connais méa et il m'avait parlé de la compo 1 qui n'est vraiment pas mal, après on ma fait remarquer que dans la team 4 il manquait de l'érosion et que le combo coco/coop était possible aussi donc il serait peut être mieux d'inverser les deux.
Et oui inverser le iop et cra dans les teams 2/3 peut être pas mal, je pense que les 2 propositions ont leur avantages
Zizou-christ
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:15 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Bah la team 1 en fait j'avais proposer la meme de toute.. rien a dire niveau combo y'a max de possibilités.
New Light
New Light

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Ouais mais bon avec de l'entrave en face et elle fera plus grand chose, faudra jouer finement :p
arkanaa
New Light
New Light

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:55 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

On à fait un petit entraînement à la va vite entre les compos roub/sacri/panda/iop et Osa/sadi/feca/cra et la team sacri manque quand même cruellement de protection et d'entrave, surtout qu'elle en a besoin pour préparer coco/combos ! Mais bon après on a quand même relativement mal jouer, on était pas préparé et on à pas jouer en équipe quoi ! Donc forcément ça aide pas pour sortir les combos !

En revanche la team osa est à la hauteur des espérances je dirais, la base osa/sadi/zobal me semble évidente ( même si on a test avec un feca m'enfin bon !) mais je suis partagé sur la dernière classe à mettre, soit le feca soit le crâ ! Avec feca ça rend vraiment la team intuable, mais le crâ est comme me l'a fait remarqué seb très utile pour expia, po, pm, pa, fin' entrave quoi !

Tfaçon je pense qu'il faut miser sur cette équipe si on veut aller loin, et autant mettre tous les moyens de notre côté, c'est pas en mettant le feca dans l'équipe eni que ça lui fera passé les quarts je pense...Après à voir si le crâ semble mieux que le feca dans la team osa, dans ce cas autant mettre le feca avec l'eni !
El-Scorpion

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:23 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Je vote pour feca/osa/sacri / cra :p
Komaki
Les Pasouvenla
Les Pasouvenla

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 02:40 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

arkanaa a écrit:

On à fait un petit entraînement à la va vite entre les compos roub/sacri/panda/iop et Osa/sadi/feca/cra et la team sacri manque quand même cruellement de protection et d'entrave, surtout qu'elle en a besoin pour préparer coco/combos ! Mais bon après on a quand même relativement mal jouer, on était pas préparé et on à pas jouer en équipe quoi ! Donc forcément ça aide pas pour sortir les combos !

Non mais même en se préparant la team tient pas contre ce genre d'adversaire. C'est pas pour rien qu'on s'est fait allumer l'année dernière. Perso je remplacerait quand même le Iop par Zobal (si en plus les boucliers marchent sur les bombes ça sera top et puis il y a toujours le superbe sort qui baisse la vita max, pour caser une coco ou puni, hmm 8) ) mais je pense que les 3 propositions (Eca/Iop/Zobal) se tiennent :/ Mais je maintiens ce que j'ai dit il y a déjà un mois: cette année la team poubelle c'est la team Sacri... Et au final on a deux teams qui auront besoin du Zobal et entre la team poubelle et la compo gagnant de l'an dernier, le choix est vite fait. Faut juste pas oublier que cette année le classement sera fait selon les teams les plus faibles de chaque serveur.

Bref, on verra samedi hein !
arkanaa
New Light
New Light

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:13 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

Jsuis d'accord que la team aurait bien besoin du zobal ou du feca mais bon, à voir !
X-Trom

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:58 (2012)    Sujet du message: Les compositions des équipes. Répondre en citant

J'aime assez les compos à Nii, chaque team a ses atouts et des combos qui peuvent être très bons.

Comme dit plus haut, à mon goût l'osa/sadi DOIT être avec un zobal pour profiter au maximum des invocations, et sacri/panda/roub ensemble peuvent effectuer de bonnes stratégies, mais si on met un iop ou eca avec, ça peut amener au manque d'entrave, malgré que l'eca peut retirer des Pa/Pm/Po, mais pas aussi bien que certaines autres classes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Les compositions des équipes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives privées 2012 -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Communautaire Ravalien - GV © theme by Dol' 2012
Toutes les images de ce site web sont la propriété exclusive de ANKAMA GAMES © 2013