Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: • De la modération ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne -> Informations Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dol'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:38 (2012)    Sujet du message: • De la modération Répondre en citant

Bonjour,

Comme nous en avions brièvement parlé sur JoL, le forum a besoin de modérateurs compétents pour que le forum reste viable.

Il était alors proposé de nommer un modérateur de chaque guilde représentée pour éviter les édits abusifs de modos mal intentionnés. Vu le nombre de guilde représentée actuellement, et le nombre d'utilisateurs actifs, je doute que le forum ait besoin d'autant de modérateurs. C'est pourquoi, après avoir consulté deux-trois personnes, je me suis fixé à un chiffre de trois modérateurs, deux étant un minimum pour la situation actuelle avant que le forum ne prenne de l'ampleur avec l'approche du tournoi que nous allons accompagné avec de la publicité sur de nombreux supports.

Comment ça va se passer ?

A partir de ce message, chacun pourra poster une légère candidature dans lequel il expliquera ses motivations et son expérience au niveau de prise en main des forums.

Deux manières de procéder :

• Soit vous poster votre candidature en partie publique avec comme titre 

• Soit, vous pouvez me MP avec comme titre • [Candidature modérateur] Nom du candidat

Dernière édition par Dol' le Lun 13 Mai - 18:07 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al-Arynaar
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: • De la modération Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait rajouter qu'il faudrait pas que des éventuels participants au goulta se présentent en modérateur forum sinon ça va lui faire de gros avantages. Enfin j'sais pas. Enfin p'têtre.

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: • De la modération Répondre en citant

Bien vu. D'ailleurs tu devrais te concentrer sur une candidature modo Ary, t'aurais tes chances là :*
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Karn-Haval

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:31 (2012)    Sujet du message: • De la modération Répondre en citant

Lulhum a écrit:
Bien vu. D'ailleurs tu devrais te concentrer sur une candidature modo Ary, t'aurais tes chances là :*

(LOVE)   Melly t'es un Dieu(Swiss)
Al-Arynaar
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: • De la modération Répondre en citant

Sad                                           

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:21 (2012)    Sujet du message: • De la modération Répondre en citant

Je suis un modo neutre vu que je suis plus vraiment actif IG, en gros je serais la voix de la raison et de la sagesse :]
Maitre-Picoleur
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: • De la modération Répondre en citant

est-ce vraiment raisonnable de confier la modération à horu qui n'a pas de compte attitré ? ( [Mylène la Baleine : On garde ça entre nous Smile ]

Ce message est à moitié un troll, à moitié une réelle interrogation, à moitié une insulte envers Ary parce qu'il est vraiment sale (et pas Mylène puisqu'au fond ça va on est potes tavu)

Sans guilde

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: • De la modération Répondre en citant

Faut quelqu'un de neutre qui connait bien vos floods via Jol ou via Ig qui a une bonne connaissance de Dofus. Et non, je ne reprendrais pas Dofus, Dol le sait bien Smile
Soul-shield
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: • De la modération Répondre en citant

Sachant que Dol est déjà "modérateur" , aucun amak ne peut se présenter pour cette tâche ?
Dol'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:12 (2012)    Sujet du message: • De la modération Répondre en citant

Les "candidatures" sont ouvertes a ceux qui le désire. Donc si, des amaks peuvent de présenter. (Évidemment au premier dérapage c'est merci au revoir et bon week-end)
Al-Arynaar
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 08:16 (2012)    Sujet du message: • De la modération Répondre en citant

Dol' a écrit:

des amaks peuvent de présenter.

Dol' a écrit:

au premier dérapage c'est merci au revoir et bon week-end

:/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: • De la modération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne -> Informations Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Communautaire Ravalien - GV © theme by Dol' 2012
Toutes les images de ce site web sont la propriété exclusive de ANKAMA GAMES © 2013