Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un zaap pour le forum ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Publiques 2012 -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emelyah

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Pourquoi ne pas se fixer un zaap pour glander/parler ?
ça sera le zaap uniquement Goultaraval, nous chasserons les intrus, nous terrasserons le zaap, nous le modifierons à notre guise, enfin bref, notre seconde maison ?

Koalaks ? 
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fecaa
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Mouais, j'en doute, la majorité campe déjà à deux zaaps disctincts, le chateau et la milifutaie, réunir tout le monde à un seul zaap j'en vois pas trop l'intérêt.
Chloton

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Bouger du château et permettre à quelqu'un de s'asseoir à ma place!? Oh grand Dieu jamais...!
Dol'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Fecaa a écrit:
Mouais, j'en doute, la majorité campe déjà à deux zaaps disctincts, le chateau et la milifutaie, réunir tout le monde à un seul zaap j'en vois pas trop l'intérêt.

Ce mr a raison
Karn-Haval

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Dol' a écrit:
Fecaa a écrit:

Ce mr a raison

Celui ci aussi
Soul-shield
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Karn-Haval a écrit:
Dol' a écrit:
Fecaa a écrit:

Ce mr a raison

Celui ci aussi

Lui aussi (ouais ça peut durer longtemps)
Lulhum
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Oubliez pas les glandeurs de Madrestam aussi *_*
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Al-Arynaar
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

J'suis plutôt d'accord avec tout le monde, on gland déjà tous sur ces trois zaap (rpz mea), pas la peine d'en créer un autre et il me semble que ça ne servira à rien
ça servira sûrement plus tard pour les entraînements d'équipes, mais je suppose qu'on se donnera des rendez vous un peu dans toutes les zones pour l'originalité des maps et non pas tous s'organiser sur une même map.

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

et réunir autant de monde sur une même maap (surtout pour le goulta) c'est créer des conflit entre joueurs ou pire entre guilde ...

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:43 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Daytonna a écrit:
ou pire entre guilde ...

UNE GUERIDA §§
Al-Arynaar
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:34 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Pssst, on dit guerilla .. édit ton message avant que tout le monde sache que tu es inculte et analphabète
Amaknare

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 07:52 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Al-Arynaar a écrit:
Pssst, on dit guerilla .. édit ton message avant que tout le monde sache que tu es inculte et analphabète
De mon côté il y a longtemps que je le sais Laughing

/pataper
Al-Arynaar
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:17 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Ouais moi aussi mais il me fait de la peine, j'voulais que les gens gardent un minimum d'image normale de karn Mad

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:21 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Al-Arynaar a écrit:
Ouais moi aussi mais il me fait de la peine, j'voulais que les gens gardent un minimum d'image normale de karn Mad
J'vais parler qu'en smiley bande de SLIP Okay
Al-Arynaar
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:25 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

J'pense que ça aidera les gens ouais

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:27 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Mad Mad Mad Mad   Stfu Mad Mad Mad Mad

Citation:
Désolé, mais l’administrateur a limité à 8 le nombre maximum de smilies dans un message

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Al-Arynaar
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:29 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Tu prends trop chèèère !

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:31 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

T'as pas cours à la place de flood ton post-count ?
Si vous voulez pouvez tous vous regroupez en 3,-5 derrière la barrière au nord est Embarassed
Al-Arynaar
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:33 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Karn-Haval a écrit:
T'as pas cours à la place de flood ton post-count ?

Al-Arynaar lance Renvoi de Sort

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:38 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

J'suis plus étudiant depuis belle lurette et je ne fais que répondre à un homme en manque d'affection postative de messages.
Al-Arynaar
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:05 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Ah oui c'est vrai que t'es au chômage, remarque tu peux geeker toute la journée.

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:26 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Ta maman demande toute mon attention. A l'avenir je te prierai de m'appeler Papa.
Alpha

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

1:34 
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Ok... et si on stoppais le hors sujet ?
Al-Arynaar
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:35 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

J'suis plutôt d'accord. Sauvons la boîte mail de Dol.

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:41 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Dol il nous manque le triangle jaune pour te spam mail de signaler message
Dol'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:01 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Moi j'suis très bien sans Very Happy
Karn-Haval

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:11 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Nous pas on se sent dépaysagé :s
Al-Arynaar
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:45 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Toi* C'est toi qui suce pour un maxi postcount
Amaknare

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

(Edit Dol : ...)
Karn-Haval

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:27 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Soul-shield
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Al-Arynaar
Participant au Goulta VI

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:50 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ? Répondre en citant

Vous pouvez flooder au tant que vous voulez sur le PAF qui sert a ça ... Ne vous étendez pas sur les autres topic ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Un zaap pour le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Publiques 2012 -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Communautaire Ravalien - GV © theme by Dol' 2012
Toutes les images de ce site web sont la propriété exclusive de ANKAMA GAMES © 2013